Q'uest que c'est q'une Nation pour le future
Le Emploi Social
L'emploi c'est la forme comme nous, l'humanité, partagons pour vivre en societé civilizé. Je fait bien attencion a cette mot, civilization, parce que l'intention ici c'est ne que de differencie la société que "nous" les civilizés avons de cella des "indians", dont les indians ont une société ou il n'y a pas des emplois et surtout des rélations avec de l'argent, ou il vient l'importance de l'imploi et l'utilization de ce mot.
L'imploi c'est sourtout notre façons de nous mantenir en société mais aussi de nous grandir, comme personne, encore como un emploié, et même comme être humain. Le imploi c'est, en plus importance, notre façons de organizer notre société et la vie adulte.
Dans un emploi il a des differents travails. Il a encore des travails dehors l'emploi, comme à la maison, en école ou université, ou à la maison. Des travails comme nettoier les vest, amener le chien à la rue, ou lire en livre en école, faire en examen à la université, une présentation devans la classe, ou chercher le balon au terrain de football, aller acheter de la Coca-Cola pour la fête, parmis d'autres.
Le travail ne appartient que à l'emploi, mais dans un emploi on est assurré a faire des travails, ou ils sont plutot rémunuré.
Il n'a pas de travail volontaire. Ce que il aurait, mais il est interdit, par la loi, c'est un emploi pas rémuneré. C'est interdit parce que tout les emploi doivent être rémunéré parce qu'il nous permis notre vie en société, dont l'echange c'est financier, et on recevoir l'argent sur les emplois.
Ce qu'il a c'est, dont, le travail rémunéré et le travail pas rémunéré. Les travails pas rémunérés sont ceux qui se trouvent dehors les emplois, dont à la maison et chez les amis. Même que parfois on reucit a être rémunéré dans les petits travails dehors un emploi.
Dans l'imploi les travailles sont, en majorité, rémuneré.
Il n'y a pas dans ce monde des "travails volontaires" ni un "Partie des Travailleurs". Les travails dans un emploi sont payés par l'employer. Les travails dehor un emploi sont de fois rémunéré et des fois pas rémunéré. Il ne existe pas un Partie Travailleur parce que ont est tous travailleur.
Le bien social c'est le emploi, d'ou nous avons tous besoin, que nous permet d'acheter des produits, des services et des propriété, avec nos salaires et petites rémunération.
D'ou vient le travail
Le travail c'est un mot qui vient de lavoro, du latim, et parreil en italian, dont, travail en français et trabalho en portugais, mais aussi lavarage en anglais, ou job et bureau sont aussi utilisé. Il fault bien faire attencion que job et bureau sont des mot avec la même signification que travail, donc lavarage signifie influence, et beaucoup associé à la vie, politique, social et economique de la société.
Nous avons d'influence quand on a des travails, parce que nous avons du bien, de la propriete, et des services au travail, dont lavarage.
L'origine de le mot lavoro, vient du latim, d'ou nous maintienons le mot lavrar en portugais, qui veut dire, tenir la terre, faire atencion a la terre, faire naitre du repas à la terre et faire la terre produire. Lavoro a devenu sont importance, dans l'influence des gents qui le faisait, avait dans la société, dont, le gents qui ont faisait du lavoro ont eu lavoro parce que ils ont fait du lavoro. "Les gents qui on travaillé ont de l'influence parce qu'il ont faire du bien a la terre'' C'est du vient aussi le mot bien. Il faut faire du bien a la terre pour avoir du bien.
Dont avec du lavoro ont a du bien qui ont echange pour l'argent qui nous permet, le lavoro, le bien et l'argent, d'avoir de l'influence. Equation= travail-bien-l'argent-influence.
Le travail a sont origine de la terre, du bien faire a la terre pour avoir des biens. Le travail apartient a la propriété, dont à la famille. On fait la vie, par notre relations avec la famille, les biens, et la société. Il fault bien comprendre que bien= bien+produits+propriété.
Nou avons le besoin du bien, pour faire bien à notre famille, bien a Dieu, bien a la société et du bien à la terre. Dans notre famille ont fait du bien, en faisant du bien, avec du bien à la propriété, dont notre porduction devient des produits, ou ils devients du bien pour des echanges. Pour le marché.
On fait marché les biens parce que ont marche, nous marchons au marché, pour marché le pays, la nation, en faisant du bien, avec du bien, pour le bien. Le bien aux proches, le bien a nos familles et le bien à l'humanité. Le bien à notre Nation, à notre vie, et au monde. Liberté, Égalite, Franternité.
Le Droit, le Devoir et le Travail
Le travail est bien associé a la terre et a la familie. Le travail est bien associee a la proprieetee de la famillie, dont la terre et ses produits, dont le marchee de leur produtions, comme des services associee aux biens familiale.
Nous avons le droit avoir des travails, parce que ont est nee dans un milieu familiale, qui veut dire, qu'on est nees de une femme et dont eu des droits a la terre. Le droit a avoir des travailles c'est un echange, que nous permettons avec les services des biens de nous relacionees avec la socieetee, parmis les gents, les services, mais surtout avec des argents. En fait, nous avons le droit aa un emploi, dont de dans le emploi, avoir des travailes. Les emplois sont notre façons de nous accueillir des argents. Notre assuration de avoir de argent. Nous nous assurons pour nos devoir.
Nous avons le devoir de respecter les droits, le mien et du proche. On parle du respect. Parce que on parle du futur. Comme le droit, le devoir, on plarle du seins familiale. Des faire le futur a notre famille, mais aussi aa la socieetee. Aa la humanitee.
Nous fasons des travails pour faire marche les bien familiale et de la socieetee.
La terre et la propriété, dont le sujet du travail esclave
La prodution du bien est bien associé a lá propriété de la terre, que apartient à la famille. La famille a la propriété de la terre par le droit à la naissance. Le droit de nationalité à la naissance donne le droit à la terre ou ont est ne, dont le droit à la terre, donc vivre et travailler. Le travail dont compris dans le sens familialle et a la terre.
Le travail esclave arrivé en Amerique, parce que les gents venu de la Afrique, du nort, central, du sud, du Sahel, ou de la côté proche de la mère Rouge n'avait pas le droit a avoir en emploi, ni même de travailler parce que ils ne apartients pas à la terre, ni la terre les patriés, parce que ils ne sont pas nés ici, en Amerique. En ne pas avoiant un droit à l'emploi, ce que nous appellons aujourd'hui d'un "VISA" ou des façons proche de comme ce droit est demandé par les plusiers pays au monde, ces gents venu de l'Afrique sont desvenus travailleurs esclaves, pour avoir le droit à travailler.
Pour travailler dans un pays ailleur oú ils n'avaients pas de lieaison avec la terre, les gents de l'Afrique ont d'eu de s'appartenir à la famille. Il faudrait dont l'appeller le travailler esclaves, parce que, comme les gents d'Afrique n'avaient pas le droit à avoir en emploi , ils n'avait pas de droit a travailler, ni dans le ssens famillier, ou nous trouvons de travail pas remunéré, et encore, les gents d'Afrique n'avait pas le droit a faire marché avec de l'argent. Dont travailler esclave et dans le sens d'une famille qui s'apartenieait à la nation, a la terre de la nation, une famille de la patrie.
Le travail esclave a finit partour dans le monde quand les gents venu de l'afrique ont eu des enfants et dons des grant enfants qui mérité dans la naissance en temps que grandfils nés d'une mère de la patrie, née à la terre de la nation, qui les donné le droit à un emploi, même que pas de droit à la terre, dont ils sont né dans une terre qui ne les partiens pas, une terre de une autre da famille. Il n'est pas dont valide l'argumente de reforme agraire en Amérique.
Le travail volontaire c'est dont iune offense à la humanité, encore surtout, à la personne qui travail de cette façons. Une offense contra la nation parce que ofenndre ses enfants d'ou sont n'és à la terre, font marché le pays et donne leur vie, à la lute, au travail au sein famillier ou dans un "emploi", et dans la vie, quand ils font des enfants pour le future de la nation, du monde, et de la terra.
En vous rémerciant,
Rafael
Commentaires
Enregistrer un commentaire